Envie de participer ?

Bridge Club Grenoble

27

mai 2022

Pot de départ de Georges

Publié il y a 1 an par Roxane BERNARD

Pot de départ de Georges

Ce n'est qu'un aurevoir!

Je ne suis certainement pas celle qui connaît le mieux Georges mais je vais essayer de lui rendre un hommage à mon tour ici. 

 

Depuis novembre que je suis avec vous, j'ai appris à connaître chacun d'entre vous et Georges ne fait pas exception à la règle. 

Un homme charmant et jovial dont je ne connaissais le nom que par les archives de la Fédération dont il a été président de 1983 à 1989.

Un homme passionné, qui ne se lasse jamais de nous conter une des ses magnifiques anecdotes sur un coup qui lui est arrivé il y a nombre d'années. 

1ère série nationale et Professeur émérite, joueur exceptionnel doublé d'un très bon pédagogue., il fut pendant plus de 60 ans l'un des piliers de notre club. 

Une page se tourne au BCG car Georges a décidé de prendre une retraite bien méritée et ce mardi 24 mai, nous lui avions préparé un pot de  départ où nombre de nos joueurs ont répondu présent. 

Jacques a fait un discours poignant et Annick nous a préparé un superbe buffet. 

Nul doute que Georges reviendra nous saluer à l'occasion !

 

Retrouvez le discours et les photos dans les albums photos et vidéos associés à l'article. 

Photos associées : Pot de départ de Georges

Vidéos associées : Pot de départ de Georges

Commentaires