sportsregions
Envie de participer ?

Bridge Club Grenoble

05

janv. 2021

Les tournois Real Bridge

Publié il y a 3 ans par Jacques-Brachet

Les tournois Real Bridge

6 fois par semaine, vous avez le choix !

Bonsoir mes amis,

Nous avons eu une réunion de bureau ce soir (04 janvier) par visio conférence pour s'organiser en attendant que le club rouvre définitivement (soyons prudents : disons au printemps)

Et nous allons vous proposer 6 tournois par semaine, comme au bon vieux temps.

Ils seront tous joués sur la plateforme Real Bridge : son et image !

Avec une nouveauté : l'un de ces 6 tournois sera réservé aux 4ème et 3ème série 

Voici le programme de la semaine avec le nombre de donnes à jouer

 

Lundi : 14h00

Mardi : 14h00 

Mercredi : 14h00 

Jeudi : 16h30

Vendredi : 14h00

A.M Open 18 donnes Open 24 donnes 3ème/4ème série - 18 donnes Open 18 donnes Open 24 donnes
Soir     Open 18 donnes : 20h00    

 

 

Inscriptions directement sur l'espace licencié de la FFB "inscriptions tournoi ".

Les inscriptions seront closes 1/2h avant le début du tournoi (c'est impératif) mais vous pouvez vous inscrire dès que le tournoi est ouvert (quelques jours avant).

Ces tournois ont un coût :

4€ les tournois en 18 donnes

5€ les tournois en 24 donnes

(nous nous sommes en gros alignés sur les tarifs du club)

Vous trouverez le guide d'utilisateur joint.

Votre participation permettra au club de supporter sa fermeture : vous savez que nous payons un loyer pour ce superbe club ... et sans rentrée d'argent nous ne tiendrons que quelques mois. Mais n'ayez crainte ! La réouverture se profile à l'horizon !

Je compte sur vous. Et osez demander des renseignements à moi même, Agnès ou Christine.

Mille mercis à Christine qui est à l'origine de cette initiative.

Merci à Agnès, Christine, Daniel, Christian et Jacques qui ont accepté de se former pour organiser ces tournois.

Je vous embrasse

Jacques

Commentaires