Publiée le par Agnès HERVE
Bravo à Catherine Jallu- Berthier, Nicole Lavabre, Christine Laurent et Alain Legras qui terminent en tête de la finale de district de l'interclub division 5.
Bravo ègalement à léquipe d'Agnès Dorier, Evelyne Deportes, Christine Caillat, Claude Augris, Baudoin Le chatelier et Eric Saint Aman qui terminent second de la finale de comité du senior mixte /4 parformance.
Belle performance également de l'équipe de Fabienne Petit qui termine 6 ème et se qualifie pour la finale de ligue avec Catherine Tomasella,Anne et Michel Messié, Gilles Troussel et André Janin.
Se qualifient également Chantal et Etienne Blanc ainsi que Lin Zhang dans différentes équipes.
Pour finir , signalons l 'excellent résultat d' Agnès Hervé et Jacques Brachet qui se placent 6ème de la finale nationale en simultané du senior mixte /2.(Jean Luc Colin et sa partenaire 12ème)
sportsregions