31 mai 2021 PD perfectionnement au CLUB Accueil Évènements Passés PD perfectionnement au CLUB Publié il y a 3 ans par Christine KOECK Partager sur : CalendrierFacebookTwitterCommenterVoir tous les évènements Document associé PD du 31 05 2021 Perfectionnement relevé de donnes du jour Commentez l’évènement Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires. Par Geneviève KRZYZAK, le mercredi 02 juin à 09:40 Bonjour, je m'inscris pour les donnes du lundi 07 juin. Ma partenaire sera Catherine Lebrun Par Bertrand HUGOO, le dimanche 30 mai à 21:51 Je serai présent le 7 Juin à la partie dirigée , si il reste des places, je n' ai pour l' instant pas de partenaires. A trés bientôt Bertrand HUGOO Par Claude Reibel, le vendredi 28 mai à 18:44 Je serai présent les 31 mai et 7 juin, avec Marie Hennion. Bises Par Dominique ENSENAT-POSTAIRE, le jeudi 27 mai à 15:11 bONJOUR Je peux jouer le 7 juin mais ma partenaire sera absente est que quelqu'un accepte de jouer avec moi? dominique ensenat-postaire Par Catherine LEBRUN, le jeudi 27 mai à 08:20 Bonjour Christine, Je serai présente avec Krzyzak Geneviève. Par Dominique GELIOT, le jeudi 27 mai à 01:13 Je jouerai avec Fabienne Par Dominique ENSENAT-POSTAIRE, le mercredi 26 mai à 21:57 Je jouerai avec Agnès Krynkowski le 9 juin merci Par Claire GIMET, le mercredi 26 mai à 18:25 Avec Marie Christine.. Par Bernard RAPACCHI, le mercredi 26 mai à 16:36 Avec Michel Foulon Par Philippe ROUMILLAC, le mercredi 26 mai à 15:52 Bonjour à tous , Content de vous revoir bientôt . Je suis sans partenaire . A Lundi prochain . Philippe . Par Patricia SWIAT, le mercredi 26 mai à 13:15 Je serai présente avec grand plaisir, sans partenaire pour l'instant. Bonne journée Par Yves-Michel FAYOLLE, le mercredi 26 mai à 12:53 Avec Francis ANSELIN Par , le mercredi 26 mai à 11:25 Bonjour je n'ai Pas de partenaire.. bonne journée fd Par Christine KOECK, le mercredi 19 mai à 13:51 Inscriptions limitées à 6 tables - 12 paires - 24 personnes
Commentez l’évènement
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Par Geneviève KRZYZAK, le mercredi 02 juin à 09:40
Bonjour, je m'inscris pour les donnes du lundi 07 juin. Ma partenaire sera Catherine Lebrun
Par Bertrand HUGOO, le dimanche 30 mai à 21:51
Je serai présent le 7 Juin à la partie dirigée , si il reste des places, je n' ai pour l' instant pas de partenaires.
A trés bientôt
Bertrand HUGOO
Par Claude Reibel, le vendredi 28 mai à 18:44
Je serai présent les 31 mai et 7 juin, avec Marie Hennion.
Bises
Par Dominique ENSENAT-POSTAIRE, le jeudi 27 mai à 15:11
bONJOUR
Je peux jouer le 7 juin mais ma partenaire sera absente est que quelqu'un accepte de jouer avec moi?
dominique ensenat-postaire
Par Catherine LEBRUN, le jeudi 27 mai à 08:20
Bonjour Christine,
Je serai présente avec Krzyzak Geneviève.
Par Dominique GELIOT, le jeudi 27 mai à 01:13
Je jouerai avec Fabienne
Par Dominique ENSENAT-POSTAIRE, le mercredi 26 mai à 21:57
Je jouerai avec Agnès Krynkowski le 9 juin merci
Par Claire GIMET, le mercredi 26 mai à 18:25
Avec Marie Christine..
Par Bernard RAPACCHI, le mercredi 26 mai à 16:36
Avec Michel Foulon
Par Philippe ROUMILLAC, le mercredi 26 mai à 15:52
Bonjour à tous ,
Content de vous revoir bientôt . Je suis sans partenaire .
A Lundi prochain .
Philippe .
Par Patricia SWIAT, le mercredi 26 mai à 13:15
Je serai présente avec grand plaisir, sans partenaire pour l'instant.
Bonne journée
Par Yves-Michel FAYOLLE, le mercredi 26 mai à 12:53
Avec Francis ANSELIN
Par , le mercredi 26 mai à 11:25
Bonjour
je n'ai Pas de partenaire..
bonne journée
fd
Par Christine KOECK, le mercredi 19 mai à 13:51
Inscriptions limitées à 6 tables - 12 paires - 24 personnes